Dormir dans des châteaux ou des hôtels design

La nouvelle marque d'hôtels Sightsleeping® propose des hébergements dans des hôtels soigneusement sélectionnés en Bavière pour les amoureux de la culture. Les vacanciers pourront séjourner dans des châteaux, des palais ou dans des hôtels contemporains ayant un attrait visuel particulier. En Bavière, la visite touristique commence dès l'instant vous ouvrez les yeux et que vous vous rendez dans la salle du petit déjeuner.

Critères des hôtels Sightsleeping®

Le jury composé d'experts dans les domaines de l'art, du design, du marketing et du journalisme de voyage ont basé leur sélection sur les critères suivants: un hôtel Sightsleeping® doit être un château, un palais ou un bâtiment classé similaire et doit présenter d'autres éléments de décoration intérieure tels que des peintures, des gravures, des dessins ou des sculptures affichant tous la même idée conceptuelle. Le jury a également évalué les meubles contemporains utilisés. En plus de proposer un hébergement dans un lieu d'intérêt, un hôtel Sightsleeping® doit également offrir un large programme d'activités telles que des lectures d'auteurs, des concerts ou des représentations théâtrales.

Hébergement pour les esthètes

La marque Sightsleeping® représente un nouveau type de tourisme alliant bien-être, art et culture avec des expériences plus actives. Le jury a été unanime en acceptant le Relaxhotel Nebelhorn qui combine parfaitement un design intérieur attractif et magnifique. Selon le Dr Martin Spanting, directeur exécutif de la marque Sightsleeping® de BAYERN TOURISMUS Marketing GmbH: "Les candidats ont uniquement été sélectionnés à la suite d'intenses discussions. Nous avons choisi des hôtels qui sont sans équivoque digne du label "Hébergement pour les amoureux de l'art". Michael Pause, rédacteur en chef de la section du divertissement de la télévision bavaroise a élucidé le processus de sélection: "Je pensais qu'il était important d'évaluer l'authenticité du processus. Les expériences réelles sont le résultat de l'authenticité et non du superficiel.

Vous pouvez trouver les hôtels Sightsleeping® ici (actuellement disponible uniquement en anglais).