Que faire lors d'une escale à l'aéroport de Munich en Allemagne ?

Au lieu de perdre un temps précieux à simplement traîner lors d'une escale à l'aéroport de Munich, pourquoi ne pas profiter de ce temps pour explorer Munich, les villes et villages voisins, découvrir nos sites culturels, voir la beauté naturelle romantique de la Bavière ou tout simplement profiter d'un moment shopping inoubliable.

Il existe également une multitude d'idées d'escales pour les familles et de nombreuses opportunités pour les enfants de dépenser un peu d'énergie chez l'un de nos centres de loisirs partenaires près de l'aéroport de Munich.

La brochure guide d'escale de l'aéroport de Munich peut être considérée comme votre guide personnel, avec un choix de suggestions sur les choses à voir et à faire, en fonction de la longueur de votre escale.

Transportation

Hébergement

Si vous souhaitez passer la nuit à proximité de l'aéroport, consultez nos offres d'hébergement dans et autour de Munich ou essayer l'un de nos excellents hôtel avec vue en Bavière ?

Fünf Höfe

Shopping et divertissement à proximité de l'aéroport de Munich »

Il est possible de trouver des noms internationaux et des créateurs de mode à proximité des souvenirs bavarois typiques et des vêtements comme le Lederhosen et la Dirndl. Nos conseils de voyages vous feront découvrir les endroits d'intérêt.

Thermenwelt Erding

Escale familiale à Munich et dans ses alentours »

Notre marque familiale Kinderland Bavaria comprend un large éventail d'installations et d'attractions pour les enfants heureux et leurs familles.


Terminal 2 de l'aéroport de Munich image.enlarge
Terminal 2 de l'aéroport de Munich © Flughafen München GmbH