Escale familiale à Munich et dans ses alentours

Notre marque familiale Kinderland Bavaria comprend un large éventail d'installations pour les enfants heureux et intéressés et leurs familles. Profitez de votre séjour dans le plus grand complexe de toboggans aquatiques d'Europe au Thermenwelt Erding ou découvrez-en davantage sur les chefs-d'œuvre de la science et de la technologie au Deutsches Museum. De nombreux musées, parcs de loisirs (comme LEGOLAND et Playmobil FunPark), le zoo et les stades spéciaux assurent le divertissement, le plaisir et également l'éducation des visiteurs.

MAC Kinderland et Centre des visiteurs de l'aéroport de Munich (env. 4 km)

Le Kinderland du Centre des visiteurs de l'aéroport de Munich (MAC) propose des services de garde pour les enfants âgés de 3 à 10 ans. Le personnel qualifié s'occupe des enfants pendant que les parents récupèrent un passager ou font les boutiques de l'aéroport. Le Centre des visiteurs de l'aéroport de Munich attend des enfants plus âgés. Découvrez de près les coulisses de l'aéroport de Munich et le monde fascinant de l'aviation.
Plus d'informations sur le Centre des visiteurs de l'aéroport de Munich
 

Therme Erding (env. 16 km)

Laissez-vous surprendre par la diversité des offres de l'univers d'eau thermale le plus grand d'Europe : piscine paradisiaque exotique avec oasis vitale et apaisante et entourée de palmiers. Le paradis du sauna le plus grand du monde offre une gamme magnifique d'attractions thermales et de bien-être tandis que le GALAXY ERDING emmène les toboggans aquatiques dans une nouvelle dimension gigantesque.
Plus d'informations sur Therme Erding
 

Audi Forum Ingolstadt (env. 75 km)

En combinant à la fois musée, visites d'usine, modalités de collecte de véhicule neuf, délices gastronomiques et services touristiques, Audi propose une nouvelle expérience de la marque, pour les clients, les visiteurs et les employés, dans un cadre architectural stimulant. Le museum mobile, un bâtiment rond de plus de 22 mètres de haut, est un des points forts de l'Audi Forum Ingolstadt et est visible de loin.
Davantage d'informations sur l'Audi Forum Ingolstadt
 

Tierpark Hellabrunn (env. 48 km)

Notre zoo géographique moderne au concept futuriste rejette intentionnellement une diversité type d'espèces et offre à nos animaux un espace de vie proche de leur milieu naturel. Il reste ainsi fidèle au principe de base suivant : le bien-être des animaux, la conservation active de la nature et un environnement de détente et d'expérience pour les êtres humains avec la rencontre interactive entre l'homme et les animaux. Afin de rapprocher davantage nos animaux des humains dans l'intérêt d'une rencontre interactive entre les deux, nos gardiens présentent leurs préférés au public. Qu'il s'agisse de nos éléphants avec leur "Patrouille de la jungle", des lions de mer avec leur "Parade de Flipper" ou nos rapaces avec leur "Acrobaties aériennes" : nos gardiens révèlent les secrets et les visiteurs repartent avec de nouvelles informations.
Davantage d'information sur le zoo de Munich
 

Olympiapark (env. 35 km)

Partir en expédition au parc olympique de Munich est une expérience exceptionnelle pour les enfants. Le Soccer-Tour (visite autour du football) est le plus populaire pour les fans de football, qu'ils soient jeunes ou âgés. Découvrez les zones les plus secrètes du stade olympique dont les anciens vestiaires des stars de football du FC Bayern Munich. Découvrez-en davantage sur le parc olympique avec l'Adventure-Tour. Vous circulerez tout d'abord à bord du train bleu et blanc du parc qui vous emmènera à travers le paysage magnifique du parc olympique. Si vous souhaitez avoir un aperçu du parc vu d'en haut, grimpez de manière spectaculaire sur le toit du stade. Pour les moins courageux, prenez l'ascenseur jusqu'au sommet de la Tour olympique et profitez de la vue imprenable sur le parc, la ville de Munich et parfois sur les Alpes.
Davantage d'informations sur le Parc olympique de Munich
 

BMW Welt et BMW Museum (env. 35 km)

Faites-vous entièrement "BMWisé" Le Junior Campus fait partie du BMW Welt (centre multi-fonctionnel de BMW) de Munich. C'est là que les enfants âgés de 7 à 13 ans peuvent découvrir le monde de la mobilité pendant que leurs parents découvrent le monde de BMW.
Davantage d'informations sur le BMW Welt et BMW Museum
 

Deutsches Museum avec le Monde des enfants (env. 39 km)

Collecter, préserver, exposer, documenter, éduquer : tels sont les principes de base auxquels s'est engagé le Deutsches Museum depuis plus d'un siècle.L'ensemble du Deutsches Museum est bien-sûr un musée pour les enfants de tout âge ! Mais il existe quelques coins spéciaux pour les jeunes ayant un esprit curieux, par exemple la section jouets techniques avec une belle collection de jouets de construction. Ou le Monde des enfants avec 1001 choses passionnantes : modèles mécaniques et barrage d'eau, une aire de jeux pleine de briques, le véhicule d'incendie à longue échelle, la salle de projection avec ses lumières colorées et ses ombres, ou la guitare géante : il se peut que ce soit un peu bruyant !
Davantage d'informations sur le Deutsches Museum
 

Bavaria Filmpark (env. 55 km)

Dans la Bavaria Filmstadt, vous pouvez découvrir les coulisses de grands films de cinéma et de séries TV très connues. Accordez-vous ce sentiment de "A-ha" lorsque vous apprenez les secrets du métier utilisés pour filmer des scènes à couper le souffle et les séries TV quotidiennes. Et découvrez des histoires passionnantes sur les acteurs célèbres et les petites catastrophes. Laissez-vous conduire : scènes originales de "Astérix et Obélix", de "Marienhof", de "Bibi, nom d'une sorcière", de "L’Histoire sans fin ", etc. Dans la partie Action Show, découvrez comment les cascadeurs tournent des scènes de combat sans réellement blesser quelqu'un ! Un réel plaisir pour tous les enfants à partir de 7 ans ! Ouvert tous les jours !
Davantage d'informations sur le Bavaria Filmpark
 

Visites de l'Allianz Arena (env. 30 km)

Situé dans le nord de Munich, le stade de football au design futuriste est le nouveau fief des deux clubs de Bundesliga de Munich, le TSV 1860 München et le FC Bayern München. Les visites en anglais ont lieu tous les jours à 13 heures, sauf les jours de match ou les jours un événement y est organisé. Les particuliers peuvent se joindre à une visite de l'Arena sans réservation préalable.
Davantage d'informations sur les visites de l'Allianz Arena
 

Legoland Günzburg (env. 134 km)

EXPLORER, S'AMUSER, DECOUVRIR au LEGOLAND® Deutschland.Les enfants veulent s'émerveiller, s'amuser, essayer des choses, découvrir, rire, construire des choses et tester leur courage, et de préférence en même temps. Le défi pour LEGOLAND® Deutschland est de répondre à ces besoins et à ces souhaits. C'est pourquoi le parc de Guntzbourg propose un mélange unique de divertissement, d'amusement et de jeu éducatif. Pour les familles avec des enfants âgés entre 3 et 13 ans, il existe non seulement une gamme exceptionnelle d'attractions, mais également de nombreuses occasions de jouer un rôle actif dans la vie du parc et, bien sûr, de construire et de s'émerveiller devant les millions de briques LEGO.
Davantage d'informations sur le Legoland
 

Playmobil FunPark Zirndorf (env. 164 km)

Les rêves des enfants deviennent réalité ! Plongez dans ce paradis du jeu fascinant du monde très apprécié des PLAYMOBIL en grand format. Depuis les cinq dernières années, le PLAYMOBIL FunPark de Zirndorf a prouvé son pouvoir d'attraction sur les visiteurs. Le concept du parc est unique : 90 000 m² de Playmobil stimulant les cinq sens, et la devise du parc est tout aussi simple : "Toucher avec les mains" donne aux enfants de nombreuses possibilités de jouer activement. L'activité conduit à un sentiment accru de bien-être et favorise à la fois la maturité sociale et émotionnelle.
Davantage d'informations sur le Playmobil FunPark

 


LEGOLAND® image.enlarge
LEGOLAND® © LEGOLAND® Deutschland GmbH

Munich »

Munich, la ville au grand cœur de renommée mondiale, attire les visiteurs ...