Qui décide des hôtels-candidats ?
Une fois par an, le jury Sightsleeping® décide quel hôtel sera qualifié comme hôtel Sightsleeping®. Le jury se compose d’experts indépendants issus des secteurs suivants : art, design, journalisme touristique ainsi que marketing hôtelier et culturel.
Les membres :
- Deborah Gottlieb, rédactrice en chef adjointe du magazine DER FEINSCHMECKER
- Dr Kathrin Kinseher, Akademie der Bildenden Künste München (Académie des beaux-arts de Munich)
- Angelika Schindel, presse et relations publiques whiteBOX gGmbH
- Robert Freiherr von Süsskind, propriétaire du château Dennenlohe
- Uwe Frers, fondateur du site Escapio.com
- Kornelia Dietrich, rédactrice en chef adjointe du magazine GEO SAISON
- Barbara Radomski, directrice de BAYERN TOURISMUS Marketing GmbH
Lisez ici ce que les membres du jury disent sur la marque Sightsleeping® :
Deborah Gottlieb :
« Nous sommes ravis de voir combien d’hôteliers engagés en Bavière se mettent à l’œuvre avec des idées innovantes, afin de proposer à des visiteurs intéressés par la culture, des expériences individuelles lorsqu’ils se demandent où dormir en Bavière, avec une touche personnelle loin des normes hôtelières habituelles. Il ne suffit plus de décorer les murs ou la chambre de manière aléatoire avec différents tableaux ou une antiquité. Pour séduire les clients exigeants, les hôtels en Bavière doivent offrir un concept global doit être convaincant. Les nouveaux venus de cette année témoignent aussi bien de ce concept que les partenaires Sightsleeping® déjà actifs. »
Robert Freiherr von Süsskind :
« En regardant la diversité des hôtels Sightsleeping®, il est frappant de constater que chaque établissement se distingue par un concept unique, cohérent et convaincant. Le caractère unique ne provient pas du prix, de l’ambiance ou de la singularité historique, mais de l’esthétique dans la mise en œuvre qui, pour faire court, rend curieux et donne envie de la vivre… »
Kathrin Kinseher :
« Moi-même, j’aimerais bien m’y rendre tout de suite. Dans les hôtels Sightsleeping®, il est possible de découvrir les trésors artistiques et culturels de la Bavière et de trouver quelque chose de spécial, loin du goût dominant. »
Uwe Frers :
« Ceux qui me connaissent ne seront pas surpris : le concept des hôtels Sightsleeping® m’a convaincu dès les premiers instants. En tant qu’amateur d’hôtels uniques, bavarois de naissance et entrepreneur dans le secteur hôtelier en ligne, je suis ravi d’accompagner la marque comme membre du jury. »