Juillet - Août

12/07 - 23/07/2018 — Tänzelfest Kaufbeuren

Le festival historique pour enfants le plus anciens de Bavière.
 

12/07 - 21/07/2019 — Kinderzeche Dinkelsbühl

Un des festivals historiques les plus anciens d'Allemagne (depuis 1897) Pendant la Guerre de Trente Ans (1618 - 1648), une large partie de l'Allemagne a été détruite, tandis que la ville médiévale de Dinkelsbühl est restée en bon état. Et ce parce que les enfants de Dinkelsbühl étaient du côté du colonel suédois. Depuis plus de 100 ans, Dinkelsbühl célèbre son sauvetage lors d'un festival où l'on revit toute l'histoire. Et la ville se montre toujours reconnaissante pour leur aide en donnant à chaque enfant participant à la procession des sacs colorés contenant des bonbons.
 

12/07 - 28/07/2019 — Ritterspiele in Kaltenberg (tournoi de chevaliers à Kaltenberg)

Le tournoi de chevaliers le plus grand du monde a lieu à Kaltenberg, à proximité de Munich, sur trois week-ends en juillet. 1 200 participants assurent une atmosphère incomparable sur le marché médiéval : jonglerie et musique, vie des chevaliers et de l'artisanat historiques, ménestrels et musiciens, nourriture et boissons, tout ce que votre cœur peut désirer. Et dans l'arène, les "Cascadeurs Associés" célèbrent dans le monde entier organisent un tournoi de joutes, aussi impressionnant que ceux qui avaient lieu au 14e siècle.
 

26/07 - 05/08/2019 — Annafest à Forchheim

Le festival St. Anne extrêmement populaire est une fête de la bière durant 10 jours ayant lieu dans une forêt "enchantée" près de Forchheim dans le nord de la Bavière / en Franconie.
 

02/08 - 18/08/2019 — Further Drachenstich (tuer le dragon)

Chaque année en août, Furth im Wald, situé à mi-chemin entre Nuremberg et Prague à la frontière de la République tchèque, se prépare pour la fête la plus importante de l'année, la fête historique de "Drachenstich". Un défilé historique composé de 1 500 participants en costumes, plus de 200 chevaux, groupes et chars représentant 1 000 ans de l'histoire de la région serpente à travers la ville. Le jeu historique "Drachenstich" (= tuer le dragon), le jeu populaire le plus ancien d'Allemagne, est au cœur des festivités.
 

09/08 - 19/08/2019 — Gäubodenvolksfest Straubing

Deuxième plus grande fête folklorique et de la bière en Bavière et deuxième plus grande exposition de l'est de la Bavière.
 

Août 2019 — Festival de la bière de Sandkerwa à Bamberg

Découvrir un des festival de la bière de Bamberg est une alternative amusante à la découverte individuelle de la culture de la bière à Bamberg. Le festival de la bière de Sandkerwa qui a lieu chaque année est le plus célèbre d'entre eux. Célébrant officiellement la consécration de la petite église Sainte-Élisabeth dans la partie la plus ancienne de la ville appelée le quartier de Sand, ce festival de rue de cinq jours transforme chaque année à la fin du mois d'août la vieille ville en un état prolongé de joie. Il s'agit d'une fête foraine, d'un festival de rue et de la bière réunis en un avec des concerts, des feux d'artifice, une joute des pêcheurs sur la rivière et bien d'autres événements traditionnels.

 

Cela pourrait également vous intéresser:

1 von

Sandkerwa Bamberg image.enlarge
Sandkerwa Bamberg © BAMBERG Tourismus & Kongress Service