La Bavière dans toute sa beauté - maintenant, également en français

Sur www.baviere-tourisme.fr, vous découvrirez dès maintenant et en langue française, des informations et des inspirations sur cette destination touristique qu'est la Bavière

MUNICH (by.TM 6. juin 2014). Où trouve-t-on les sept sites bavarois inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO ? Combien y-a-t-il de sortes de bière en Bavière ? Quels sont les itinéraires que les cyclistes de VTT ne doivent manquer à aucun prix ? Et quels sont les endroits où les familles avec enfants passeront de merveilleuses vacances ? Les réponses à ces questions et à beaucoup d'autres encore, relatives aux vacances en Bavière, sont dès à présent listées sur le site français www.baviere-tourisme.fr « Internet gagne en importance pour tous les sujets relevant du secteur du tourisme.  De nos jours, les idées pour les vacances sont souvent générées en surfant sur le Net. C'est pourquoi nous élargissons en permanence notre page Web et sommes heureux d'inspirer encore plus directement nos hôtes français pour leurs vacances en Bavière », déclare Jens Huwald, Directeur de BAYERN TOURISMUS Marketing GmbH (by.TM).

Sous la rubrique « À faire », le visiteur trouvera des informations et des idées pour son séjour en Bavière. Voyage en famille ou à deux, vacances culturelles ou actives, séjour bien-être ou vacances à la ferme : un clic sur la nouvelle page d'accueil suffit pour vous inspirer et vous livrer une multitude d'idées de vacances. Les fêtes et les festivités bavaroises sont listées dans « Événements ». Qu'il s'agisse du Pfingstritt, un défilé à cheval dans la ville de Bad Kötzting ou de l'Oktoberfest à Munich - vous trouverez ici les informations relatives à l'origine et à l'histoire des événements riches en tradition ainsi que les dates actuelles de leur déroulement. L'onglet « Guide de voyage » offre des données utiles concernant la géographie et l'histoire du Land ainsi que tout ce qu'il est utile de savoir sur la cuisine régionale et sur les traditions bavaroises. Sous « Transport », vous découvrirez des conseils pratiques sur le voyage et des indications pour se rendre et se déplacer en Bavière.

La France - un marché à fort potentiel

La France représente, pour le tourisme bavarois, un marché en expansion continue. En 2013, 3,5 % de toutes les nuitées réservées par des touristes étrangers, l'ont été par des français. « Avec 560 000 nuitées d'hôtes français, on a pu enregistrer une croissance de 0,9 % par rapport à l'année précédente », se réjouit Jens Huwald, Directeur de by.TM, au sujet de cette tendance positive. L'organisation officielle de marketing BAYERN TOURISMUS Marketing GmbH (by.TM) a enrichi son site Internet d'une langue étrangère supplémentaire afin de toucher de manière encore plus ciblée le marché français.

Communiqué de presse:

Version texte