Destinations et lieux

Odeonsplatz

Munich

München

Ouverture au monde et patriotisme, tendances et traditions, arbre de mai et modernité : sous le ciel bleu et blanc de Munich, de nombreux contrastes se démarquent.

Détails
Le monastère de Weltenburg avec la percée du Danube

Quartier de Kelheim

Kelheim

Incontournable de la Bavière - Altmühl/Danube/Hallertau : entre le Parc naturel de la vallée de l'Altmühl et sa réserve naturelle « Weltenburger Enge », la destination de vacances « Bayerns Herzstück » dans le quartier de Kelheim a beaucoup à offrir à ses visiteurs.

Détails

Chiemsee et pays alpin

Bernau am Chiemsee

L'univers montagneux fascinant de la région peut être exploré grâce à différents sentiers de randonnée et téléphériques. Outre l'air relaxant des montagnes et des lacs, la région offre également des remèdes naturels tels que la tourbière ou les thermes d'eau iodée.

Détails

Quartier de Fürstenfeldbruck

Fürstenfeldbruck

Vie culturelle aux portes de Munich : à environ 30 kilomètres à l'ouest de la capitale de l'État bavarois se trouve la vieille ville historique et idyllique de Fürstenfeldbruck et son quartier du même nom.

Détails
L'église de pèlerinage St. Bartholomä à Königssee

Région de Berchtesgaden

Berchtesgaden

L'appel de la montagne, impressionnante et immense. Culminant à plus de 2 700 mètres d'altitude, le Watzmann n'est pas seulement la plus haute montagne de la Région de Berchtesgaden, il s'agit également de l'emblème de cette destination de vacances.

Détails

Spessart-Mainland

Großwallstadt

Des vacances dans la forêt enchantée : la vallée Maintal et le Parc naturel du Spessart constituent un ensemble de paysages fascinants.

Détails

Bayerisches Staatsbad Bad Steben

Bad Steben

Santé et bien-être : les thermes Bayerisches Staatsbad Bad Steben se trouvent à la frontière avec la Thuringe, au milieu de la moyenne montagne du Parc naturel de la forêt de Franconie.

Détails