Destinations et lieux

Monschau

Oberstdorf

Oberstdorf

Oberstdorf, ville la plus méridionale d’Allemagne, est idéalement située dans une vallée encaissée à 815 mètres d'altitude.

Détails

Bad Füssing

Bad Füssing

Les sources du bien-être : au cœur de la région de Passau se trouve la station thermale idyllique de Bad Füssing.

Détails

Quartier de Fürstenfeldbruck

Fürstenfeldbruck

Vie culturelle aux portes de Munich : à environ 30 kilomètres à l'ouest de la capitale de l'État bavarois se trouve la vieille ville historique et idyllique de Fürstenfeldbruck et son quartier du même nom.

Détails
Palais de Dachau et jardin de la Cour

Dachau

Dachau

Dans la périphérie nord de Munich se trouve la ville de Dachau construite il y a plus de 1 200 ans et disposant, en tant que grand chef-lieu, de nombreux sites touristiques et d´une large offre culturelle et constitue le point de départ idéal pour explorer la région diversifiée de Dachau.

Détails

Spessart-Mainland

Großwallstadt

Des vacances dans la forêt enchantée : la vallée Maintal et le Parc naturel du Spessart constituent un ensemble de paysages fascinants.

Détails
Reschbach Lusen

Parc national de la forêt bavaroise

Spiegelau

C'est au cœur de l'Europe que la nature sauvage a trouvé une nouvelle demeure : la forêt du parc national peut croître librement et sans contrainte, et montre le caractère éphémère, créatif et indépendant de la nature.

Détails
Le monastère de Weltenburg avec la percée du Danube

Quartier de Kelheim

Kelheim

Incontournable de la Bavière - Altmühl/Danube/Hallertau : entre le Parc naturel de la vallée de l'Altmühl et sa réserve naturelle « Weltenburger Enge », la destination de vacances « Bayerns Herzstück » dans le quartier de Kelheim a beaucoup à offrir à ses visiteurs.

Détails