Destinations et lieux

Arberland

Regen

Tradition, plaisir du palais et bonheur au sommet - des forêts sans fin, des montagnes sublimes par milliers, une tradition verrière ancienne et un air qui incite à prendre de profondes inspirations…

Détails
Paysage de tourbières de la période glaciaire dans la vallée d'Ammer

Parc naturel Ammergauer Alpen GmbH

Oberammergau

Nature et culture en harmonie : le magnifique parc naturel des Alpes d'Ammergau fait partie de la plus grande réserve naturelle contiguë de Bavière, les Alpes d'Ammergau.

Détails
Palais de Dachau et jardin de la Cour

Dachau

Dachau

Dans la périphérie nord de Munich se trouve la ville de Dachau construite il y a plus de 1 200 ans et disposant, en tant que grand chef-lieu, de nombreux sites touristiques et d´une large offre culturelle et constitue le point de départ idéal pour explorer la région diversifiée de Dachau.

Détails

Nuremberg

Nürnberg

Un voyage dans le temps à travers l'histoire : située au pied du château impérial, la vieille ville médiévale de Nuremberg offre de nombreuses possibilités de shopping ainsi qu'une multitude de cafés et de Biergärten le long de la Pegnitz.

Détails
Reschbach Lusen

Parc national de la forêt bavaroise

Spiegelau

C'est au cœur de l'Europe que la nature sauvage a trouvé une nouvelle demeure : la forêt du parc national peut croître librement et sans contrainte, et montre le caractère éphémère, créatif et indépendant de la nature.

Détails
Le monastère de Weltenburg avec la percée du Danube

Quartier de Kelheim

Kelheim

Incontournable de la Bavière - Altmühl/Danube/Hallertau : entre le Parc naturel de la vallée de l'Altmühl et sa réserve naturelle « Weltenburger Enge », la destination de vacances « Bayerns Herzstück » dans le quartier de Kelheim a beaucoup à offrir à ses visiteurs.

Détails
Monschau

Oberstdorf

Oberstdorf

Oberstdorf, ville la plus méridionale d’Allemagne, est idéalement située dans une vallée encaissée à 815 mètres d'altitude.

Détails

Chiemsee et pays alpin

Bernau am Chiemsee

L'univers montagneux fascinant de la région peut être exploré grâce à différents sentiers de randonnée et téléphériques. Outre l'air relaxant des montagnes et des lacs, la région offre également des remèdes naturels tels que la tourbière ou les thermes d'eau iodée.

Détails
L'église de pèlerinage St. Bartholomä à Königssee

Région de Berchtesgaden

Berchtesgaden

L'appel de la montagne, impressionnante et immense. Culminant à plus de 2 700 mètres d'altitude, le Watzmann n'est pas seulement la plus haute montagne de la Région de Berchtesgaden, il s'agit également de l'emblème de cette destination de vacances.

Détails